Loading...
Accueil 2017-05-08T21:59:37+00:00

Compagnie de distribution canadienne digne de confiance

Innovative Brands travaille étroitement avec les détaillants, les cybercommerçants et les propriétaires de marques. Ce faisant, l’agence tisse des liens d’affaires étroits qui favorisent la croissance et qui placent toute entreprise sous le signe du succès.

Si nos services sont prisés des producteurs mondiaux, c’est parce que nous avons l’expérience, le savoir-faire et de l’expertise dans la distribution de produits vedettes aux provinces canadiennes. De plus, nous contribuons activement à l’essor du cybermarché au Canada, ce qui nous permet d’atteindre le plus grand nombre de consommateurs. 

Grâce à des études de marché, nous sommes toujours à la fine pointe des innovations. De cette manière nous nous assurons d’un placement garanti de vos produits et d’une meilleure performance de vente, tout en stimulant la croissance de votre marque aux quatre coins du Canada.

Nos marques

Intégration facile de toutes les fonctions d’affaires

Le cycle de production est entièrement administré pour vous, qu’il s’agisse de faire l’analyse du marché, de lancer votre produit en ligne et dans les commerces canadiens ou de stimuler continuellement la demande à l’aide de solutions marketing innovantes.

Parlez à un professionnel

POURQUOI CHOISIR INNOVATIVE BRANDS?

  • Pour sa solide connaissance du marché canadien.
  • Pour ses représentants en vente chevronnés d’un bout à l’autre du pays.
  • Pour son stock en interne qui peut être directement expédié.
  • Pour son équipe du service à la clientèle bien renseignée.
NOUS JOINDRE
Si vous avez des questions au sujet de nos services, nos marques ou si vous voulez simplement nous parler, nous sommes à l'écoute! Remplissez les information ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus bref délais.
Merci! Notre équipe vous contactera dans les prochaines 24h.
CONTACT US
If you have questions about our services, our brands or if you simply want to speak with us, we'll be happy to get in touch. Please fill out the information below and we'll get back to you at the earliest convience.
Thank You. We will contact you as soon as possible.

Trusted product distribution in Canada

Working in close collaboration with retailers, e-commerce merchants, and brand owners, Innovative Brands builds connections, developing the kind of business partnerships that help launch success and drive growth.

Global producers come to us for our experience, skill, and expertise in placing the world’s top products in and around all the provinces of Canada. We also help drive development in Canada’s online marketplaces, for complete coverage with the Canadian consumer.

Through market research, we stay on the cusp of market innovation. This informs placement of your products, drives the sales function, and fuels growth for your brand throughout Canada.

Our Brands

Seamless integration of All Business Functions

The entire product cycle is managed for you, from performing market analysis to handling the debut of your product in stores across Canada and online, to continuously driving demand with innovative marketing solutions.

WHY CHOOSE US

  • Deep knowledge of the Canadian marketplace.
  • Experienced sales representation from coast-to-coast.
  • In-house inventory with drop ship capability.
  • Well-informed customer service staff.